Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Herem, Pandawa pas comme les autres( tu m'étonne plus nul tu trouve pas)...

Aller en bas 
AuteurMessage
Herem




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

Présentation de Herem, Pandawa pas comme les autres( tu m'étonne plus nul tu trouve pas)... Empty
MessageSujet: Présentation de Herem, Pandawa pas comme les autres( tu m'étonne plus nul tu trouve pas)...   Présentation de Herem, Pandawa pas comme les autres( tu m'étonne plus nul tu trouve pas)... EmptyMar 14 Jan - 19:33

Bonjour/Bonsoir à tous, moi c'est Herem alias Hugo dans la vrai vie. J'ai 16 ans (Ouuhh le petiiiit bonhomme !!). J'ai comme seul et unique compte(ou presque) Un pandawa niveau 200 que je joue depuis 5 ou 6 ans enfin.. les débuts de Brumaire! Serveur sur lequel je suis aussi depuis la création de Herem, je n'ai jamais changé. Depuis quelques temps je joue sur la Béta pour m'amuser un peu (aux intéressés). J'ai aussi eu des autre compte durant une tout petite période ou j'ai testé une team.. en vain. J'ai toutefois gardé un énutrof niveau 160 et quelques, sur lequel je pêche de temps en temps(1 krala unique a mon actif POPOPO). Bref que dire d'autre, J'ai cordonnier/cordomage/joaillomage/costumage/paysan/boulanger 100 de disponible et bien évidemment gratuit ! J'aime bien glander au zaaps sinon, d'ou ma rencontre avec Fraise ! Sinon je ne suis pas riche je n'ai jamais drop de Dofus jamais fait un exo pour ma part (réalisé quelques solomonk PA/PM..).. Voila voila sinon niveau IRL J'AIME LA MUSIQUE par dessus, tout surtout l'écouter ,  sinon sortir, jouer les choses normales de la vie ! Smile. C'était tout pour moi !

Corps blanc! Taches noires , Je vous aimes puta.. Bordel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Herem, Pandawa pas comme les autres( tu m'étonne plus nul tu trouve pas)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laynarcher , un cra pas comme les autres ... x)
» Présentation jesuisunlutinjaune
» Présentation d'un ours en peluche.
» Présentation de legendary
» Présentation de Vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: