Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Laynarcher , un cra pas comme les autres ... x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocox07




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31
Localisation : Ardèche

Laynarcher , un cra pas comme les autres ... x) Empty
MessageSujet: Laynarcher , un cra pas comme les autres ... x)   Laynarcher , un cra pas comme les autres ... x) EmptyJeu 3 Oct - 23:48

Salut All !!

Me voila , Mon invitation a été rapide et assez sympathique mais personne ne me connais ;)Et bien In the game  Je possède Laynarcher , Un Cra Myope de cercle 129... :O Pas évident pour viser juste , Ce cra est donc axé Sagesse / Intelligence . Aucun problème du a mon niveau je joue pas mal et évolue rapidement , C'est pareil pour les stuffs j'ai déjà ma panoplie pour le lvl 160 de prête... Je préfère vous prévenir , Ce cra a subit un traumatisme due a une chute remontant a son enfance et a pour maladie le syndrome de la tourette , P*t*in de m**** ... Heureusement le filtre de votre forum ne prend pas compte et efface automatiquement toute ces injures que j'ai pu avoir a votre égard ... Bandes de *** ... Arf bref!!! Arrêtons de s'enfoncer et passons a ma Descriptions Irl...

My name is Corentin , I live in Annonay in Ardèche ... Fuck encore tromper de langue ! Pardon !  (Tourette...) Je m'apelle Corentin , coco pour les proches ou la guilde ,  boulet si ça vous chante ;)Bref J'ai 20 ans et je travaille actuellement en boulangerie . Dur le domaine , je suis insomniaque du coup je joue pas mal la nuit avant de partir au boulot , a part mon travail et Dofus que vous dire ? J'habite donc à Annonay dans le 07 ( Trous du *** du monde ) Il n'y a pas grand choses a faire ici . Ma vie se résume a travailler , voir mes collègues , faire la fête tout les Weeks-Ends. Je suis un Teufeur J'aime le Hardcore , La Dubstep Quels sont mes Loisirs? A vous de le découvrir In the  game !

Peace ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Laynarcher , un cra pas comme les autres ... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Herem, Pandawa pas comme les autres( tu m'étonne plus nul tu trouve pas)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: