Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Rob-Allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob-Allen




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2013

Présentation de Rob-Allen Empty
MessageSujet: Présentation de Rob-Allen   Présentation de Rob-Allen EmptyVen 8 Nov - 23:59

Salut à tous ! Conforme à la tradition je vais me présenter.

J'ai 21 ans, je vis à Rennes ou je fais des études de... Ah ! Non ! C'est vrai... Je ne suis plus en étude, pour cette année du moins. Je suis donc au chômage, malheureusement. Mais ce qui nous intéresse n'est pas là !

Je joue à Dofus depuis... longtemps j'avais 13 ans je crois quand j'ai commencé (il n'y avait que 3 serveurs francophones à l'époque). J'ai joué quasiment toutes les classes du jeux à moyen/haut lvl, mais ma classe fétiche reste le féca I love you  . Jusqu'au lvl 160 environ j'ai mené mon aventure sans embûches, c'est après que les problèmes sont survenus ! J'ai été atteint de troubles de la personnalité, celle-ci s'est mise à se diviser en deux, trois, quatre, cinq, six, et tout récemment sept ! Je suis devenu complètement fou ! Je suis passé du côté obscur de la force... Vous l'aurez deviné, je joue sept personnages.

Donc, par ordre d'initiative s'il vous plaît Cool 

Feca (198)
Panda (135)
Eca (180)
Eni (176)
Enu (180)
Sacri (162)
Xel (95)

Et je m'amuse bien à jouer ces personnages, j'ai d'ailleurs récemment fait mordre la poussière (ou la neige) au féroce Tengu Givrefoux et vais m'attaquer prochainement au Korriandre.

J'ai aussi fais une promesse à Otomaï, celle de lui rapporter les âmes de tous les monstres et archimonstres dont il a besoin. C'est un long périple, j'en suis à sa 28ème requête et commence à voir le bout du tunnel sunny  .

Voilà voilà, je crois que tout est dit. N'hésitez pas à me harceler demander gentiment si vous voulez xp ou autre.

Et à la vôtre ! *Lève une énorme chope de bière dans votre direction*
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rob-Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation jesuisunlutinjaune
» Présentation d'un ours en peluche.
» Présentation de legendary
» Présentation Xpandale
» Présentation Oza-tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: