Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Oza-tueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Oza-tueur

Oza-tueur


Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013

Présentation Oza-tueur Empty
MessageSujet: Présentation Oza-tueur   Présentation Oza-tueur EmptyLun 23 Sep - 21:04

Bonjour/bonsoir à tous ,Moi c'est Oza-Tueur ( Je sais c'est pas terrible ) , Mes loisirs consistent à boire , boire , et boire encore , puis ensuite invoquer Un tas de bouftous et jouer à saoul-te-mouton avec eux , les gens me prennent souvent pour un fou-drogué-alcoolique , et à vrai dire ils n'ont pas tout-à-fait tord :p

Je passe les 3/4 de mon temps à regarder le ciel au Zaap -2,0 tout en écoutant Les lamentations de mes Parabiotes , se plaigant de mon odeur de bière



Voilà je pense que c'est tout , et ceux qui en ont envie sont les bienvenue dans les soirées Saoul-te-moutons , après tout , plus on est de fous , plus on rit !


Sinon IRL , Je suis un mec , 17 ans , je suis serveur toute la journée sauf le W-E ou je me repose et ou je joue a dofus , J'ai commencer à jouer Sur la version 1.22 et il faut dire que j'en ai passer du temps sur ce jeux , maintenant , je ne joue presque plus que pour discuter avec des gens et faire un petit donjon de temps en temps Smile


Voilà tout , Merci à tous et à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oza-tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuisa , Petit éni tueur !
» Présentation jesuisunlutinjaune
» Presentation Reveng :D
» Présentation leuwen
» Présentation Neotiik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: