Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Pchem

Aller en bas 
AuteurMessage
Pchem




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Quelquepart

Présentation Pchem Empty
MessageSujet: Présentation Pchem   Présentation Pchem EmptyMar 29 Oct - 20:46

Bonjour, je m'appelle Pchémek (Oui c'est bien ça, NON ce n'est pas une blague et Oui c'est d'origine polonaise! ^^). Donc j'ai 17 ans, je serais bientôt réserviste à la Gendarmerie. Je suis aussi en première Littéraire au Lycée. J'habite près de Bordeaux (pas d'adresse personnelle je suis contre le viol ! ^^ ).
    In game, je joue depuis 5 ans maintenant. J'ai eu plusieurs personnages dont mon premier un Sacrieur 120 sur Sumens qui a été hacké. En ce moment je joue mon Iop dommage poussé niveau 161 mais j'ai aussi plusieurs autres personnages 100+ sur le même compte. Il se pourrait donc que je change de personnage souvent même si mon Iop me convient très bien maintenant. Je suis sur Dofus avant tout pour m'amuser! (même si c'est plutôt une drogue pour moi!) mais je veux aussi devenir le plus fort des Iops (joke). Pour ce qui est des métiers, je suis éleveur (40 Dragodindes) paysan boulanger et bientôt alchimiste niveau 100 donc n'hésitez pas a demander de l'aide!
                                                                                                      Cordialement, Pchémek
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pchem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation jesuisunlutinjaune
» Présentation d'un ours en peluche.
» Présentation de legendary
» Présentation Xpandale
» Présentation Oza-tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: