Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Mogan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abuzz




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2013

Présentation Mogan Empty
MessageSujet: Présentation Mogan   Présentation Mogan EmptyMar 22 Oct - 16:37

Je m’appelle Eric, je vais avoir mes 19 ans. Je vis actuellement dans la capital de la culture ( et de la kalash xD ), Marseille la grande ! pour l'instant je ne taff pas, mais je vais m'engager dans l'armée '-' . Je possède Skype que j'utilise tous les jours. Question temps de jeu, je suis connecté tous les soirs de la semaine de 19h en ce moment jusque 23h le weekend c'est très variable étant souvent en vadrouille à aller voir des amis un peu partout, ou sortir le soir. Et hors dofus, je suis fan de cinéma, de boxe, de musculation et de toutes sorties entre amis

Dans Dofus, qui suis-je ?


J’ai commencé mon aventure dans Dofus sur Djaul où j’ai rencontré des amis très sympathique avec qui je me suis tout de suite entendu. Je jouais un Panda 200, nous avons tout de suite crée une Team avec ces personnes pour mieux avancer. Après notre Hack j’ai arrêté de jouer et mes amis aussi... L’été passé j’ai été contacté par un ami de Rykke-Errel qui m’a dit que tout ceux de notre Team (ou presque) étaient revenu jouer sur Vils-Smisee. J’ai donc créé mon Sacri nommé Abbuz et transféré mon Panda plusieurs mois après la sortie du serveur.

Vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai gardais mon Panda, Tout simplement car leur capacité à a désenvoûter, vulné,Picolé :O ma vraiment impressionné . De plus la maîtrise prédominante du sort picole a toujours étais un très grand attrait pour moi.


Maintenant me voici sur Brumaire Avec un zobal de niveau 158 mode Dommage poussé assez puissant *-*


Présentation Mogan Sans_t10

Je ne possède plus de ocre n'y de vulbis pour le moment car il sont rester sur vill smiss jusqu'au tournois mais je me débrouille avec quelque exo comme celui-ci

Présentation Mogan Zozo_s10

Et un rox qui donne ceci

Présentation Mogan Zozo_r10

Voila je pense avoir tous dis

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Switi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Présentation Mogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mogan   Présentation Mogan EmptyMar 22 Oct - 19:57

Salut, bienvenue !

Je trouve dommage les 3-4 fautes par ci par là, tu n'as pas du te relire ^^'
Sinon j'aime bien ton aventure Smile

Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation jesuisunlutinjaune
» Présentation d'un ours en peluche.
» Présentation de legendary
» Présentation Xpandale
» Présentation Oza-tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: