Babafle02
| Sujet: Babafle le petit Steamer Ven 23 Aoû - 15:16 | |
| Coucou tout le monde ! Je m'appelle Bastien j'ai 19 ans et je suis étudiant,j'habite la Picardie, Je suis Breton...a part ça pas grand choses a dire sur ma vie IRL. Passons a mon aventure IG j'ai commencer a jouer a Dofus sur le serveur Otomai il y a quelques année en compagnie de mon petit Neaera,un pote IRL suite a nos études nous avons arrêter de jouer pendant quelques temps avant de reprendre sur le serveur Bumaire, j'ai eu de nombreux perso mais mon personnage principal est un zobal de cercle 199 que je viens d’arrêter, c'est alors que "Babafle" apparaît, un petit Steamer monter en une semaine en vue de faire du kolizeum a très haut niveau,je n'avais jamais fait partit de cette guilde avant mais la rencontre de la meneuse (Fraise) lors de kolizeum avec mon zobal m'a très vite donné envie d'y integrer l'un de mes personnage...c'est chose faite ! Sinon j'aime bien faire des Donjons,aller drop, le kolizeum a très haut niveau reste l'un de mes passe temps favoris^^ Voila voila en gros mon aventure Dofus bisous bisous et a bientôt sur Brumaire ! | |
|