Coucou les Loulous ! Alors, pour commencer… Je suis une petite énie lvl 182 à ce jour, répondant au nom de
Dolie-Dolie.
La question qui revient souvent : pourquoi ce pseudo ?
Voici mon histoire…
Il était une fois, il y a de cela 5 ans, une jeune fille découvrit dofus. Elle a testé de nombreuses classes mais rien ne lui correspondait ! Ayant une âme charitable et altruiste, elle créa une eniripsa répondant au nom de
Dolie-Prane.
La seule, la vraie, l’unique. Cette jolie ninie passa une grande partie de sa vie dans la même guilde « Les Chauds De Wabbit »
Malheureusement, elle fut violée
et se réveilla un matin, nue et sans argent ! Elle est allée se cacher dans un coin perdu afin que personne ne la voit comme ça ! (
elle est très pudique…) C’est pourquoi personne ne l’a revu pendant plus de 3 ans !
Maintenant, et depuis quelques mois de cela, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour !)
Mais… je n’ai pas retrouvé les passes de mon ancien compte, c’est pourquoi je suis repartie de 0 !
Sinon, que dire de moi... ?
J’ai eu mon Bac S il y a 2 ans et je suis actuellement en Fac de Biologie (Oui, il y a des fous (ou
folles) partout !
) Et oui, une parenthèse dans la parenthèse !
Je suis sur Dofus pour m’amuser surtout et je ne cherche pas à être la meilleure
C’est avant tout un moyen de me «détendre » et de pouvoir parler avec des gens sympa et avec le sens de l’humour !
Sur ce, à bientôt les guildeux !