Bonjour à toutes et à tous ! Dofusiennes et Dofusiens (et tout le reste bien sur) !
Ayant préalablement postulé sur Ankabox auprès de votre meneuse (fraise-chocolat) de façon correcte mais assez rudimentaire, je me tourne donc sur ce forum pour vous faire part de nos engagements ainsi que de notre volonté à intégrer l'alliance "Rest in peace" '-'.
Tout d'abord, nous nous tournons vers vous, ayant auparavant essuyé nombres échecs auprès d'autres alliances où nous ne remplissions pas certaines conditions :3 (non pas les conditions de respect -sachez que celle-ci sont primordiales pour nous- bien sur mais des conditions de restrictions de niveaux par exemple, ou d'un nombre de membres trop bas).
"Wait, what !" Ah oui ! on devrait se présenter d'abord... hum. Moi Brand (prenant le pseudonyme de Tatsuya Himekawa, parce que quelqu'un m'a chippé mon pseudo ! Bref.), meneur de la guilde "La League of Legends" (ouais comme le jeu ! (a) restons sage), guilde niveau 46, nous sommes formés de 23 membres supérieur au niveau 100~150 (sauf cinq inférieur). Nous souhaitons combattre à vos cotés pour la juste cause (ou pas :3), s'amuser, ou discuter tout simplement. Par ailleurs, nous comptons un nombre conséquent de Loliens (Joueur de League of legends
) où nous pourrons nous réunir parfois avec ceux qui le veulent et instruire d'autres qui voudraient débuter le jeu ! Pour ma part, j'essai de me connecter chaques jours à Dofus (sauf en cas extreme
) Même pendant les vacances où mon ordinateur me suis fidèlement <3. En espérant que nous puissons venir avec vous ! Cordialement Brand (sacrieur niveau 199) meneur de la league of legends. (y)