Bonjour à tous
IRL :
Alors moi je suis Julien un jeune homme de 23 ans. Je vie dans la ville de Vichy réputée pour ses pastilles, son eau ou sa collaboration pendant la guerre mais ça ce n’est pas à mon avantage. Bref ^^ si ça ne vous dit toujours rien Vichy se trouve dans le département de l’Allier (03). Je suis actuellement commercial pour une société de défiscalisation sur support immobilier (un bien long terme qui sert pas à grand chose). Je suis aussi musicien, guitariste plus précisément, ancien membre d’un petit groupe ayant fait quelques concerts dans l’Allier et actuelle membre d’un groupe qui était a l’époque un des principal conçurent de Kaoline pour ceux qui connaissent.
IG :
Je joue, depuis maintenant 5 ans, un petit Iop du nom de Maponos (qui ce prénommais Bathius-Arcadec) qui a tourné dans pas mal de guilde, les plus grosses étant « Bloody Link » « Les anges de l’indépendance » « Fwuits Wouges ». De plus mon petit tas de pixel monté sur dinde à ressort a plus d’un métier dans sa poche :
- Bijoutier 80,
- Cordonnier 65,
- Forgeur de dague 73,
- Joallomage 100,
- Cordomage 100,
- Forgemage de dague 100.
Toujours partant pour un donjon, un peu de fungus ou pour boire un Sakaï bien glacé. J’espère pouvoir aider les membres de cette guilde au mieux.
Alors je vous invite à vous inscrire