Bijour tout le monde ! Je vais d'abord vous parlez de moi IRL avant de continuer sur ma vie IG.
Je m’appel Aurélien et j’ai 18 ans. Je vis dans une petite ville paumé en plein milieu de la France : Nevers. Pour ceux qui se souviennent peut-être, il y a quelques années de cela, se déroulait le grand prix de F1 au circuit de Nevers-Magny Cours. (C’est pour vous aidez à situer la ville, mais je doute que cela puisse vous aider) Je suis actuellement étudiant en BTS.
Passons maintenant à ma vie In Game
Mon personnage principal est un Iop, et se prénom Ioope. Comme vous pouvez le constater, j'ai toujours de très bonne idée en ce qui concerne les pseudos ! Donc c’est un Iop terre, qui vient tout juste d’atteindre le niveau 199.
Je joue depuis longtemps, très longtemps ! J’ai débuté sur le 1.29, encore à l’époque où nous devions passer des heures à xp aux blops.
Je joue aussi avec deux autres personnages, un Eni Feu/Soin (lvl190) et un Cra Feu (lvl 180). Mon cousin m’accompagne aussi régulièrement, et je pense qu’il fera une candidature dans les jours qui suivent.
J'ai beaucoup d'expérience dans dofus, et je suis toujours prêt à aider et conseiller les autres.
Quant à mes motivations, elles sont simples et claires. Je souhaite rejoindre une guilde, car actuellement je n’en ai pas et le principe de Dofus, est de communiquer, échanger, et aider les autres.
Alors pourquoi la Chaos’x Star ?! Après avoir communiquer avec Fraise-Chocolat, je suis persuader de tomber sur des joueurs de qualité et sympathique. Je suis prêt à m'investir dans cette guilde et aider les membres qui la compose.
J’espère que ma candidature vous aura plus, et j'attend avec impatience vos réactions
Ioope !