Bon bah je vais attaquer par présenter ma vie In Real Life :
Je m'appel Lucas j'ai 19 ans au jour d'aujourd'hui je vie dans une commune du nom de Saint Hilaire de Clisson c'est a environ 40km de Nantes ( Et oui je suis un campagnard ) mais n’ayez pas peur je ne mange que les enfants de moins de 5 ans
Trêve de plaisanteries je suis un fêtard invétérer certain pourrais me considérer comme un alcoolique ( ceci est bien évidement infondé
) si vous venez un jour dans ma région aillez un foi très entraîné
Pour ce qui est de ma vie autrement malheureusement je suis encore célibataire ( et oui pas de bole
)
Je travail dans une entreprise de maintenance électronique industriel ( et oui je travail )
Joueur d'échecs je suis très patient et très tactique dans ma façon de penser
Je suis plutôt de nature sympathique mais évitez quand même de m'énervé je suis un peut rancunier
Pour conclure sur ma vie IRL comme on dit chez moi ................. en faite on dit rien on vide le verre et une fois vide on le plein
Ensuite la partie qui vous intéresse peut être le plus et oui ma vie In Game :
Voila Je suis
Xblacken le Bras droit invétéré de la guilde faite attention a vos fesse si vous faite des bêtises je veille au grain .... Ou pas
Pour ce qui est du jeu en lui même je suis surtout baser PVM ne m'en veuillez pas mais le PVP je n'aime pas, plutôt costaud dans mon domaine ( bien que je ne sois pas le plus fort je me débrouille un chouillat ) je vous invite, si vous le voulez, à me contacter si vous avez besoin de conseils
Pour savoir mes petits métiers Rendez vous dans la catégorie
Atelier Si non il m'est arriver de jouer a d'autre MMO autre que Dofus ( et oui je ne suis pas forcement très fidèle et je le regrette ) j'ai par exemple essayer Grand Fantasia, un jeu intéressant mais fait plus pour le jeune public
, si non j'ai essayer WOW ( World Of Warcraft ) pas vraiment fait pour moi je n'est pas réussi à apprécier ce jeu
, pour finir j'ai un compte sur LOL ( League of Legend ) un jeu purement PVP en 5 vs 5 ou en 3 vs 3 je ne joue pas vraiment mais j'ai essayer et pas vraiment compris
Bon sur ce je vous retrouverai sur le jeu dans peut de temps