Oza-tueur
| Sujet: Présentation Oza-tueur Lun 23 Sep - 21:04 | |
| Bonjour/bonsoir à tous ,Moi c'est Oza-Tueur ( Je sais c'est pas terrible ) , Mes loisirs consistent à boire , boire , et boire encore , puis ensuite invoquer Un tas de bouftous et jouer à saoul-te-mouton avec eux , les gens me prennent souvent pour un fou-drogué-alcoolique , et à vrai dire ils n'ont pas tout-à-fait tord :p Je passe les 3/4 de mon temps à regarder le ciel au Zaap -2,0 tout en écoutant Les lamentations de mes Parabiotes , se plaigant de mon odeur de bière Voilà je pense que c'est tout , et ceux qui en ont envie sont les bienvenue dans les soirées Saoul-te-moutons , après tout , plus on est de fous , plus on rit ! Sinon IRL , Je suis un mec , 17 ans , je suis serveur toute la journée sauf le W-E ou je me repose et ou je joue a dofus , J'ai commencer à jouer Sur la version 1.22 et il faut dire que j'en ai passer du temps sur ce jeux , maintenant , je ne joue presque plus que pour discuter avec des gens et faire un petit donjon de temps en temps Voilà tout , Merci à tous et à bientot IG | |
|