Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Glukoz, le vagabond

Aller en bas 
AuteurMessage
Glukoz

Glukoz


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Localisation : Massy(91)

Glukoz, le vagabond Empty
MessageSujet: Glukoz, le vagabond   Glukoz, le vagabond EmptyDim 22 Sep - 19:25

Alors que le jour ne s'était pas encore levé à la prison d'amakna, que crabes et gardiens dormaient encore, un Xelor Fou, sans bruit, chuta du haut de la grande tour... dans un grand bruit, il tomba à la mer, et les vagues l'engloutirent... il avait enfin réussit !


Comment ? c'est bien simple, il s'était servi de sa tête pour fracasser un mur peu solide... l'unique faille de l'aile psychiatrique de cette sinistre cage, situé à l'est du continent.

Glukoz, le vagabond Prison10

Notre Xelor repris connaissance peu à peu, n'oubliant pas comment il en était arrivé la... il remis son chapeau, pourri, certes, mais d'une valeur sentimentale certaine... il ce rappela de son ancienne vie de vagabond, la criée au zaap d'astrub, le vol de kamas à l’arraché  le dégommage de piou, l'urine sur le garde de la banque d'astrub, les soirées guerrières dans les folles herbes des champs...
Il remis sa cape d'aventurier, sa vieille cape, témoins de tant de chose... y compris de la couleur verdâtre du sporme de champs champs...


Astrub ! Hô maudite ville, qui l'avait condamné à l'emprisonnement psychiatruc, pour urinage abusif sur garde assermenté, viol de piou et flood abusif... bref, des bricoles !


Glukoz, le vagabond, se senti bien seul, et trouva que la compagnie d'aventurier pourrait peut être égayé sa vie, et pourquoi pas, lui permettre de faire de sublime rencontre... certes, il était fou à liée, stupide et analphabète, mais aussi bon vivant, toujours prêt à aidez, et surtout, la psychiatruc l'avait rendu plus fort et déterminé à ne point retourner dans ce lugubre endroit.

Alors que le garde le jetais dehors... Fraise-chocolat intervint, et le pris dans sa clinique... la pauvre... elle ne savait pas vers quoi elle s'embarquait...

Glukoz, le vagabond Guftdt10

Glukoz est un Xelor de niveau 199(57% actuellement), d'éléments sagesse/air, boulanger(100) de métier, bien stuffer (inutile donc de préciser que je suis en mimibiottes, et non en cape aventurier).
j'ai souvent jouez solo, en RP, passant ma vie à aidez les bas lvl, surtout dans les quêtes. Enfin bref, un xelor fou, un vagabond...

Je joue RP et monocompte... et mes valeurs sont le respect, la tolérence et le partage (connaissances, valeurs, idéologies....). tout sa dans la bonne humeur bien sur... j'suis bon dans l'organisation d'event, sa peut servir ^^


Glukoz, le vagabond Ihgigi10

IRL, je me nomme pierre, j'ai 23 ans, je suis Animateur Référent pour la ville de massy (91) et formateur BAFA pour UFCV île de france... d'ou mes valeurs, fortes, vous le verrez, si vous me recrutez bien sur ^^
je suis d'un naturelle joviale, mais craintif, je suis un grand passionné d'animation, de jeux de rôles et j'aime tout ce qui touche au japon... que dire de plus... j'ai aussi un petit chat trop mignon, qui me rend gâteau...
si vous voulez en savoir plus, je reste disponible, bien entendu  

Glukoz, le vagabond.



Revenir en haut Aller en bas
Glukoz

Glukoz


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 34
Localisation : Massy(91)

Glukoz, le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Glukoz, le vagabond   Glukoz, le vagabond EmptyDim 22 Sep - 19:46

Glukoz, le vagabond Img_3510

Zen, mon pti' bout :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Glukoz, le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: