Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Naunatik 191

Aller en bas 
AuteurMessage
Naunatik




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2013

Naunatik 191 Empty
MessageSujet: Naunatik 191   Naunatik 191 EmptyMar 10 Sep - 6:02

Bonjour à tous!


Voilà comme promis je vous fais ma petite présentation. ^^  Oui j'ai pas trop d'imagination donc je vais faire de mon mieux pour pas que vous vous endormiez avant le dernier mot!

Mon petit nom c'est Emilie, ou Mimi pour les intimes Very Happy , j'ai 19 ans et je suis belge! (oui c'est important parce que nous on va aller au Brésil 2014! LOL)

Sinon je fais des études d'ingénieur donc oui j'aime les maths mais c'et pas pour ça que j'ai le profil d'une intello svp pas de préjugés débiles :p J'adore sortir m'éclater avec des pots et revenir bourrée à s'endormir direct.

Je pense que pour une partie IRL c'est suffisant! ^^ Alors IG...

J'ai joué quand j'avais 12 ans jusque mes 13 ans puis ben j'ai repris en mars donc il y a 7 mois Smile
C'est avec une iopette 104 que j'ai commencé puis j'ai pris une sacri 130, une sram 144 et puis enfin ma cratte 191 à ce jour ! Smile

Elle se nomme NAUNATIK

Préférant les éléments feu et air jouant en 12/5 et s'éclatant en koli avec son amie ... ... ... (suspens)... ...

... ... (roulements de tambours) ... ...

Dolie-Dolie qui m'a convaincue à vous rejoindre! Smile

C'est la meilleure alors si tu t'en prends à elle, tu t'en prends à moi.

Alors je l'aime, mais pourquoi?

1) Elle me donne 2 pa et je peux donc enflammée x2 et persécutrice x2
2) Elle soin mes petits bobos
3) Ensemble, on dégoutte l'adversaire qui abandonne le koli ^^'

On pourrait passer à ce que j'attends dans le jeu et ce que j'attends de la guilde...

De la guilde j'attends une ambiance, des sorties et des délires parce que ça reste avant tout un jeu où on doit s'éclater! Smile

Du jeu j'attends qu'il me simplifie la vie pour la quête de l'ocre car je trouve pas "serpistol l'ilustre" lol! J'attends juste tout simplement de m'amuser et de faire progresser ma cratte vers ce que j'espère et ce que tout le monde aimerais atteindre,

le niveau 200

Je vais juste terminer sur une petite question que je me pose et que seuls ceux qui ont tout lu auront le privilège de la lire.

Dans un monde ou la guerre et la paix font rage, où tout ce qui nous est vital est monnayable, pouvons-nous nous demander si sur terre nous pourrions connaitre la paix sans connaitre la guerre?

La réponse ne peut être qu'un simple oui ou un simple non, elle se cache et reste mystérieuse...

Merci à tous! On se retrouve IG Smile

Naunatik.

Ps: Merci à toi ma Dolie <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Naunatik 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: