Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tah-Lseum si tu lis pas ma présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tah-Lseum




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

Tah-Lseum si tu lis pas ma présentation ! Empty
MessageSujet: Tah-Lseum si tu lis pas ma présentation !   Tah-Lseum si tu lis pas ma présentation ! EmptySam 7 Sep - 21:47

Bon alors me voilà c'est moi Tah-Lseum!

Bon je suis pas très doué en informatique alors pour la présention on repassera hein !

Bon sinon dans la vie moi c'est Alexis jeune adolescent de 17 ans habitant a Bordeaux bossant bien à l'école et se couchant à 21h le soir ... Non mais vraiment pas ! Actuellement je bosse dans les TP ( Travaux Publics ) donc la route ou tu marches, ou tu craches,ou tu roules avec ta jolie voiture que papa et maman viennent de t'offrir, ou tu jettes tes mégots de clopes c'est moi qui la fait avec ma pelle et mon béton pour ensuite la voir toute dégeulasser .. Mais bon je t'en veux pas hein Wink .
Sinon mes loisirs sont (quand j'ai le temps) le rugby, la musculation, de temps en temps lire un peu roman et dormir la nuit surtout !

Dans le "In-Game" comme on dit, j'ai une Iopette 197 que je possède depuis 2 ans. Et oui je suis pas comme vous a me créer des teams de je sais pas combien de persos pour ensuite ne pas arriver à les stuffés ! J'évolue petit à petit en découvrant le Monde des Douzes surtout avec toutes ses nouvelles maj ! Je suis un joueur actif quand je suis co qui adore aider les autres que ce soit depanner quelques sous-sous ou pour faire un donjon Smile.

Je crois que vous savez tout ce qu'il y a à savoir et comme on dit chez moi de la ou je viens LE PAYS BASQUE ALOUAAA !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Tah-Lseum si tu lis pas ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation jesuisunlutinjaune
» Presentation de Phae
» Présentation de cimea
» présentation xpandale
» Présentation leuwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: