Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tobiax Enéripsa 189

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobiax




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Tobiax Enéripsa 189 Empty
MessageSujet: Tobiax Enéripsa 189   Tobiax Enéripsa 189 EmptyVen 6 Sep - 20:22

salut à tous !!

Commençons par l'essentiel : Je m'appelle Benjamin et mon pseudo c'est Tobiax.

J'ai trouver ce surnom de manière tout à fait stupide je trouve :)mais je m'en fou au final je l'aime bien. Un jour ou je voulais me créer un perso je fessait défiler les proposition et je suis tombé sur Tobiax. Ha oui au tout debut mon pseudo c'était Nakupenda Smile(pour ceux qui connaisse pas c'est je t'aime dans une autre langue Very Happy)


Mon histoire de Dofus:

En fait je jouais déjà a Dofus avant la 2.0 mais lors de sa sortie j'ai vraiment pas accroché et j'ai donc arrêté. Je pense aussi au fait que je ne pouvais pas tout le temps m’abonner et donc pas autant de plaisir de jeux :(Mais bon me revoilà maintenant cela fait 6 ou 7 mois ( si je me trompe pas ) que j'ai recommencer a jouer :)et cette fois ci abonner. J'ai tout recommencer à 0. j'ai juste un ami qui m'as passer les stuffs de début et une poignée de Kamas. Ne sachant pas vraiment sur quel perso partir je suis partit sur un que j'avais apprécier : le Féca, étant donné que j'étais toujours dans l'esprit 1.29 je me suis dit je le fais feu c'est super :)je l'ai monter jusqu'au lvl 100 maxi ( je sais même pas si j'y suis arriver en fait). Ce Féca ne me plaisait pas vraiment car j'avais vraiment l'impression de pas taper et de servir a rien. Je me suis donc dit je vais faire LA CLASSE DE BOURRIN : le Iop. J'ai donc monter mon iop terre jusqu'au lvl 140 +- ensuite j'en avais mare de me ruiner dans des pain et je me suis donc fait un Eni. J'ai vraiment accroché a mon Eni je l'ai meme vite fait up plus hl que mon iop. quand je jouais un seul perso c'était mon Eni. Pour essayer de rejouer un peu mon iop que je laissai de coté je me suis dit de le passer feu. EREUR ca m'en as encore plus dégouté !! Je l'ai donc destuff et tout investi dans mon Eni. J'ai réessayer de le restuff mais je l'ai vite de nouveau arrêté. Je suis donc actuellement a fond sur mon Eni, dont j'en suis assé fier. je suis lvl 189 Eni feu nommée : Nino-Tobiax. Je n'ai pas en projet de refaire d'autre perso avant mon lvl 199 au moin, car je veux le meilleur Eni possible :)je veux pas avoir deux perso bof. J'ai des kamas mais pas du tout assez pour me mettre a deux compte.


Mon histoire IRL :

Comme je l'ai dit plus haut je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, Belge et fier de l'être :)J'ai fait de étude de menuiserie, que j'ai finie mais que je recommence cette année en fait Smile

Mes motivation et ce que je recherche à jouer a Dofus :

Je ne cherche pas a faire que du PVP ou que du PVM, j'aime plutôt le PVM mais un petit koly de temps en temps j'aime encore bien. Mon plus grand objectif est bien sure d'arriver level 200 avec mon Eni et la meilleur pano possible. Vous devez surement avoir le même Smile. Ce que j’attends de la guilde n'es vraiment pas quelque chose de dure, j’espère juste passé de bon moment qu'il y ai pas de mensonge et de coup dans le dos.


Voilà je pense avoir tout dit :)et puis de toutes façon si j'ai pas tout dit bhen on se verra surement en jeux et on aura cas faire de plus ample connaissance a ce moment la Smile

Bon jeu a tous :)bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Tobiax Enéripsa 189
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: