Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fourbe Fsk-Pynx

Aller en bas 
AuteurMessage
Pynx




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013

Le fourbe Fsk-Pynx Empty
MessageSujet: Le fourbe Fsk-Pynx   Le fourbe Fsk-Pynx EmptyVen 6 Sep - 7:43

Salut à tous, après toutes les occupations irl que j'ai eu, je m'occupe ENFIN de ma présentation !

Je n'ai pas vraiment vu de règles ou de modèle de présentation donc je vais faire ça en freestyle !

Par où commencer, mes débuts sur dofus ?

Je joue depuis les débuts de dofus, la bonne vieille époque !
J'ai rejoint Brumaire il y a, je pense, plus ou moins 5 ans, j'y étais avec une bande d'amis IRL avec lesquels on s'amusait énormément !
Nos petits srams aux dagues cruelles d'elorie etuwan et nos éca full Bluff qui faisaient du 250 X 2 au niveau 26, ça c'était le VRAI bonheur ! Very Happy
à ce moment là, j'ai fait ma première vidéo de roxxor Very Happy ! J'étais jeune et je suis encore aujourd'hui très fier de celle ci :p Vous allez comprendre !



Ensuite, bah, j'ai xp :O J'ai rencontré d'autres amis IRL qui jouaient et j'ai progresser avec eux jusqu'a, finalement, atteindre le niveau 200 avec plusieurs personnages.
Mon personnage me tient très à coeur, même si les srams de sont pas les plus utiles en PvM ( Ma partie favorite du jeu ).

Depuis mon niveau 199, je m'amuse à faire quelques succès, j'approche des 6000 points avec mon dernier succès difficile réalisé !

Le voici en vidéo, le DUO du SC !



Passons maintenant à une petite présentation IRL :

Je m'appelle Benjamin, ( Dans mon âme de Geek, j'aime qu'on m'appelle Pynx ! Certains de mes meilleurs amis m'appellent Pynx IRL ).
J'ai actuellement 20 ans et je viens de terminer deux fois ma première dans une fac d'infographie qui ne me convenait pas, je passe donc dans une nouvelle première en université de Programmation et d'informatique Smile
à part ça, je suis BELGE ! J'habite près de Namur si certains connaissent Smile
Que dire d'autre ? J'aime assez bien lire, ( Le monde émergé et l'épouvanteur sont mes séries préféré ), j'aime particulièrement la musique de vieux jeu vidéo comme Golden Sun !

Je pense que c'est à peu près tout ce qu'il faut savoir sur moi ^^
J'ai oublié une toute petite chose ! Je suis un ancien grand rageux, mais la maitrise de cette rage est ma plus grande fierté ! Je suis donc quelqu'un de calme maintenant !

Allait, à la prochaine en jeu les guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fourbe Fsk-Pynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: