Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Shini la combat tante !

Aller en bas 
AuteurMessage
moitomasuli




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

Shini la combat tante ! Empty
MessageSujet: Shini la combat tante !   Shini la combat tante ! EmptyLun 2 Sep - 13:37

Alors tout d'abord bonjour à tous ! Je m'apelle Thomas mais toto fera très bien l'affaire.
Je viens d'un petit bled dont je ne citerai pas le nom puisque personne ne connaîtra mais qui est à environ 1h de Toulouse.
J'ai 21 ans et ça fait plus ou moins 5 ans que je joue à dofus, au début de façon assez fréquente puis ensuite juste pour le plaisir.
Je suis un futur militaire donc la rigueur et la discipline ça me connait ! ( Faux)

Sinon niveau IG je joue sur ma sram depuis 3 ans en progressant à mon rythme, j'ai plusieurs autres perso ainsi que quelques métiers montés. Je ne cache pas que je prefére l'aspect pvp de dofus même si il se meurt de plus en plus...
Mais je suis tout à fait dispo' pour les sorties de guilde entre gens intelectuellement diminués !

Ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout du fun et j'ai l'impression que j'ai touché le jackpot mouhahaha

Voilà je pense avoir fait le tour (du rond point ) si vous avez des questions je me ferais un plaisir de ne pas y répondre.
Cordialement, Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shini la combat tante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: