Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Babafle le petit Steamer

Aller en bas 
AuteurMessage
Babafle02




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

Babafle le petit Steamer Empty
MessageSujet: Babafle le petit Steamer   Babafle le petit Steamer EmptyVen 23 Aoû - 15:16

Coucou tout le monde ! Je m'appelle Bastien j'ai 19 ans et je suis étudiant,j'habite la Picardie, Je suis Breton...a part ça pas grand choses a dire sur ma vie IRL.
Passons a mon aventure IG j'ai commencer a jouer a Dofus sur le serveur Otomai il y a quelques année en compagnie de mon petit Neaera,un pote IRL suite a nos études nous avons arrêter de jouer pendant quelques temps avant de reprendre sur le serveur Bumaire, j'ai eu de nombreux perso mais mon personnage principal est un zobal de cercle 199 que je viens d’arrêter, c'est alors que "Babafle" apparaît, un petit Steamer monter en une semaine en vue de faire du kolizeum a très haut niveau,je n'avais jamais fait partit de cette guilde avant mais la rencontre de la meneuse (Fraise) lors de kolizeum avec mon zobal m'a très vite donné envie d'y integrer l'un de mes personnage...c'est chose faite ! Sinon j'aime bien faire des Donjons,aller drop, le kolizeum a très haut niveau reste l'un de mes passe temps favoris^^
Voila voila en gros mon aventure Dofus bisous bisous et a bientôt  sur Brumaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Babafle le petit Steamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit homme, Raptor !
» Minuisa , Petit éni tueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: