Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de Tyrell, disciple de Xelor de cercle 162

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrell

Tyrell


Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28
Localisation : Surement près du zaap

Presentation de Tyrell, disciple de Xelor de cercle 162 Empty
MessageSujet: Presentation de Tyrell, disciple de Xelor de cercle 162   Presentation de Tyrell, disciple de Xelor de cercle 162 EmptyMer 3 Juil - 22:46

Bien le bonsoir !




(Si chez vous ce n'est pas le soir bah, revenez plus tard.)



Bon, alors, les présentations ! Donc, moi c'est Tyrell, jeune disciple de Xelor, pratiquant actuellement trois métiers, mais tout ça j'en parlerais plus tard !

Donc, je suis actuellement de cercle 162, je suis d'élément Air, mais je compte passer feu, très très très bientôt.

Je pratique actuellement trois métiers, Bijoutier (71), Pécheur (25, ou un truc du genre.) et Poissonnier (La même chose, dans les environs de 15..)
Niveau métier je n'avance pas, niveau cercle non plus.. Vous allez me dire : "Mais, qu'est ce que tu fous de tes journées bon sang ?"

De mes journées, je me balade, je m'amuse, j'écrase des trucs inintéressants, bruyants et salissants, des pious, des araknes, ... et des enfants ! Twisted Evil 
Je suis originaire de Brumaire, j'ai migré vers Hecate afin de faire du Rôle-Play et du Mercenaria, puis ça m'a saoulé, et je suis revenu. J'ai aussi changé d'identité en cours de route : certains m'ont peu être déjà croisé sous le nom de Taetis.

Sinon IRL, on m'appelle Melvin, j'ai 18 ans (ou presque), et je vis au pays du vent, de la pluie, et certainement pas du beau temps : Brest. Mais bon, je bouge sur Reims l'année prochaine pour mes études supérieures (école de commerce).

Je suis un grand GEE... fan de jeux vidéos : Je joue à Dofus, à Guild Wars 2, et aussi à LoL (S'il y a des amateurs, soyez pas timides Very Happy )
Mais je pratique aussi d'autres loisirs, parfois ! Si je vous jure ! Des fois je fais du sport, ou bien je fais de la musique ... Croyez moi, c'est vrais !!! Sad

Je pense en avoir assez dis, et puis si vous voulez faire plus ample connaissance, n'hésitez pas, je ne mord presque pas ...


Tyrell
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Presentation de Tyrell, disciple de Xelor de cercle 162 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Tyrell, disciple de Xelor de cercle 162   Presentation de Tyrell, disciple de Xelor de cercle 162 EmptyJeu 4 Juil - 14:55

Jolie présentation j'adore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Tyrell, disciple de Xelor de cercle 162
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wesight xelor 17x
» Présentation jesuisunlutinjaune
» presentation de Jelaal
» Presentation de Phae
» Présentation de cimea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: