Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de Hiro :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2013

présentation de Hiro :D Empty
MessageSujet: présentation de Hiro :D   présentation de Hiro :D EmptyVen 21 Juin - 17:56

Yop tout le monde c'est Hiro Smile

Dans la vraie vie j'm'appelle Seb appelez moi comme vous voulez IG mais faut savoir que j'ai 3 persos :Wihiro, Gihiro, et Aihiro donc hésitez jamais a me demander de l'aide pour quoi que ce soit si j'en ai le temps ce sera avec grand plaisir Very Happy.
Sinon je ne sais pas trop quoi dire, j'ai 20 ans je joue a dofus depuis près de 7 ans, j'ai fais pleins de guildes mais je n'ai jamais trouvé chaussure a mon pied^^.
Ce que je recherche dans une guilde c'est un point majeur a l'ambiance et l'entraide Very Happy (sans abuser de la générosité cela va de sois^^).
Sinon mon rêve c'est de revoir ma team au complet et si possible les monter tous lvl 200 Very Happy et je serai ravis de monter mes niveaux en votre compagnie Smile.
Dans le jeu j'aime beaucoup discuter et me faire des potes même si je peux pas rester sans rien faire^^.
Enfin bon j'éspère qu'on fera de plus ample connaissance et que vous m'apprecierez tellement que vous aurez tous envie de me faire l'amûr Very Happy 

Sur ce Bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hiro :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation jesuisunlutinjaune
» Presentation de Phae
» Présentation de cimea
» présentation xpandale
» Présentation leuwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: