Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kenp, princesse déchue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Kenp, princesse déchue Empty
MessageSujet: Kenp, princesse déchue   Kenp, princesse déchue EmptyMer 29 Mai - 19:51

Bonjour à tous chers amis, vous vous demandez surement depuis un moment pourquoi je me comporte en Reine incontestée de Chaos'x et pour vous répondre je dois vous raconter une histoire, mon histoire.

La logique voudrait que je commence par le jour de ma naissance, mais je ne puis le faire, il ne me reste aucun souvenir de ce jour, la seule chose dont je me souvienne ce sont les deux yeux jaunes de mon père adoptif. Oui je fus abandonnée par mes parents biologiques pour une raison que j'ignorai depuis l'age de mes 15 ans. Année où mon père adoptif, que vous connaissez très bien, m'autorisa à quitter le royaume des dragoeufs sur lequel j'etais considérée et traitée comme une princesse. Oui vous l'avez mon père adoptif est le Crocabulia, celui vous prenez tant de plaisir a malmener lorsque vous vous infiltrez dans son domaine, heureusement pour lui qu'il se regenere a partir d'une simple cellule de son corps.

Le jour de mes 15 ans je m'aventurai dans les contrées d'Amakna dans l'espoir de connaitre l'identité de mes vrais parents et de pouvoir un jour les retrouver. Je fis la rencontre de plusieurs amis en chemin a travers un périple qui mena malgré moi dans le cimetière d'Amakna. Je me rappela m'être sournoisement amusé a lire le nom des différents morts sur les épitaphes, lorsqu'une tombe retenu mon attention, la pierre tombale était illustrée d'un symbole qui apparaissait sur le berceau dans lequel Crocabulia m'avait trouvé, une fleur jaune doré dans un cercle noir. Lorsque je lus le nom du défunt, un frisson me traversa comme si mon corps se rappelait de la décédée, a ses cotés se trouvait une tombe identique avec un autre nom. Dans l'une reposait "Kenp" mon père et dans l'autre "Pendoo" ma mère j'en était sur et une voix dans mon dos confirma mes pensées. Crocabulia m'avait suivit et m'expliqua que j'étais la descendante d'une grande lignée de guerriers respectée dans tout le continent et qu'ils avaient été tués lors d'un affrontement entre Bontarien et Brakmarien.

Aujourd'hui je parcours le monde dans l'espoir de faire renaitre le prestige de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
Admin
Maponos


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Vichy

Kenp, princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Kenp, princesse déchue   Kenp, princesse déchue EmptyMer 29 Mai - 19:58

+1 joli petit RP Smile c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosxstar.forumgaming.fr
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

Kenp, princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Kenp, princesse déchue   Kenp, princesse déchue EmptyMer 29 Mai - 20:07

C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenp, princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: Kenp, princesse déchue   Kenp, princesse déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenp, princesse déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: