Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ancien membre wardny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geek69




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

ancien membre wardny Empty
MessageSujet: ancien membre wardny   ancien membre wardny EmptyMer 29 Mai - 19:39

a que coucou je viens me présente en temps qu'ami et allié de la guilde.

un sombre jour pour un sram,pas un seul jeune aventurié a arnaqué dans la banlieue d’astrub. Tapis dans l'ombre je cherchais une proie.
Voila qu'une personne s'approche j'entend le bruit de ces pas se rapprocher,ma proie arrive je sort ma dague pret et lui bondis dessus ne lui laissant aucune chance...
et voila qu'il s'agit d'une jeune feca qui m'envoie dans le decors a coup de bâton...c’était ma première rencontre avec Fraise.
Depuis lors j'ai aider a la construction de la jeune guilde soutenant de tout mon possible fraise et nos accolytes.
alors que la guilde était a sont paroxysme et que la guerre contre hell-redemption fessait rage le dieu sram me rapella a ces coté finissant ainsi ma longue épopée dans le monde des 12.

me voila de retour le dieu sram ma accordé une seconde chance et ainsi pour prouvé ma bonne fois je vous propose l'alliance entre votre guilde et celle dont je fait partie et que je représente(elle est certes jeune et remplie de jeune initié mais petit deviendra grand)

a que coucou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
Admin
Maponos


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Vichy

ancien membre wardny Empty
MessageSujet: Re: ancien membre wardny   ancien membre wardny EmptyMer 29 Mai - 20:01

Hihi merci de ton soutien Smile Je laisse le bon soin à fraise de valider ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosxstar.forumgaming.fr
Kenp-Pendoo

Kenp-Pendoo


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Angers

ancien membre wardny Empty
MessageSujet: Re: ancien membre wardny   ancien membre wardny EmptyMer 29 Mai - 20:44

Une demande d'alliance est toujours mieux qu'une déclaration de guerre, j'approuve totalement la demarche personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luxord

Luxord


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Les seychelles

ancien membre wardny Empty
MessageSujet: Re: ancien membre wardny   ancien membre wardny EmptyJeu 6 Juin - 19:38

Un allié en plus yeah ! Very Happy
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven albino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancien membre wardny Empty
MessageSujet: Re: ancien membre wardny   ancien membre wardny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien membre wardny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Diplomatie :: Nos alliés (Personnages)-
Sauter vers: