Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fifouni

fifouni


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil xD

Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! Empty
MessageSujet: Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur !   Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! EmptyLun 27 Mai - 11:28

Chalut, Chalut !

J'espère que vous ça va? et que ça continuera d'aller après cette lecture  !

Bref, commençons par le commençement, en pixel ca donne quoi ?

J'incarne l'un des personnages les plus brutaux du jeu, mais je garde malgré ça un coeur tendre et affectueux !
Hé oui vous l'aurez sans doute compris, je suis un Iop ! Ce bonhomme aux bras musclés est de niveau 190, avec de petites ailes d'ange .
Quoi d'mieux que l'exercice pour se muscler ? A commencer par les métiers : d'Alchimiste (niveau 85), de Boulanger (niveau 100), et de Paysan (niveau 100).
Pas encore au top, mais ça ne saurait tarder ! 
J'ai commencé mon iop quand j'ai repris il y a 1 an et plus xD, à cause d'un ami qui m'as reparler de Dofus et ma redonner envie d'y jouer !
Je ne regrette absolument pas de rejouer a ce sublime jeu, que j'ai recommencer sur le serveur Farle (mon ami y était ^^).
J'ai ensuite transférer il y a 9 mois sur Brumaire pour y rejoindre l'ami qui m'a fait reprendre, vous le connaissez peut-être il s'appelle "Hope-keeper" !

Ensuite j'ai créer ma fameuse éniripsa puisqu'il me fallait un soin a tout prix. Une semaine après, ma nini était en chêne mou, se qui est passionnant.
Ses métiers ne sont pas a citer xD ensuite, a oui elle est de simple lvl 157, se qui est pas énorme mais reste correcte.
PS: ceux qui sont venu teste le savent ma nini soin extrement, venez teste si vous voulez!


En parlant de la guilde, j'vais vous dire ce que j'pense avoir à y faire  !

Premièrement pour moi la vie en guilde c'est :
- l'entraide, pas forcément au niveau xp mais aussi sous la forme d'aide aux drops, aux crafts grâce aux artisans de la guilde, etc...
- une bonne ambiance, la bonne entente entre tous les membres !
- d'agréables sorties avec la guilde.- et surtout, c'qui est pour moi essentiel, des délires avec tout le monde !

Deuxièmement ce que je pense apporter à la guilde  :
- Ma bonne humeur ! Jamais en déprime, toujours avec le sourire 
- Ma touche de folie, plus on est de fous plus on rit 
- Et le tout sans aucun manque de respect envers qui que ce soit !


Aller continuons sur la lancée, après les pixels, on passe à la chair et aux os !

Alors moi je suis un (jeune) homme de 18 ans depuis le 11 mars dernier.
Je joue a dofus depuis 6 ans ( avec une coupure à la sortie de la 2.0 :/ ).
Cette année (qui se finit enfin ! x) ) j'étais en Terminale dans l'architecture et la construction. 
J'ai l'habitude de me conneceter vers la fin de la journée, au plus tard 22h sinon 20h quand j'ai trop de temps a tuer (intelligemment :p lol! : ).
Je joue jusque vers minuit-1h quand j'ai cours le lendemain ou autre, mais maitenant que c'est bientot  fini je peux et je veux jouer jusqu’a ce que mes yeux se ferment ( j'ai deja fait plusieurs nuits blanches sur le jeu  ).
Mon loisir c'est la pétanque, que je pratique depuis mes 12 ans et qui me passionne beaucoup .
Sinon j'aime pleins de choses, comme le nutella (tout naturellement) ! Je suis un gourmand de bon chocolat miam miam!  
Ce que je n'aime pas ce sont les Faux-culs  sinon pas grand chose.


Alors voilà voilà, vous savez tout sur moi et mon personnage, on se retrouve en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur !   Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! EmptyLun 27 Mai - 15:10

Super ta présentation c'est kiffant
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
Admin
Maponos


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Vichy

Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur !   Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! EmptyLun 27 Mai - 17:23

J'aime Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosxstar.forumgaming.fr
fifouni

fifouni


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 29
Localisation : dans mon fauteuil xD

Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur !   Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! EmptyLun 27 Mai - 17:38

merci les gens j'été inspirer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luxord

Luxord


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Les seychelles

Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur !   Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! EmptyMer 29 Mai - 19:13

Ta présentation est vraiment génial !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven albino Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur !   Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce un femme volante ? Une folle ? Non ! C'est Folle-frayeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: