Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mortal & Shakeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Mortal




Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2014

Mortal & Shakeur Empty
MessageSujet: Mortal & Shakeur   Mortal & Shakeur EmptyMar 14 Jan - 12:57

Bonjour a tous ,


Je suis ici parait il pour me présenter ,alors allons y ..


Alors commençons par la vie IRL

Alors Jeune adulte de 21 ans , Mortal passe ces journée dans une cave a vin il en a même fais son métier , d’ailleurs il joue sur son lieu de travail ( mais ça faut pas le dire hein Wink)
Mortal à une copine elle lui prend du temps mais bon le jeu est une maniére de décompresser , il joue la journée au travail et son cousin prend la relevé le soir , résultat il paraîtrait qu'il soit la presque h24 pret a défendre tous ce qui ce défend ..


En jeu ,
Mortal Cible ,

Cra de cercle 196 , Mortal est un cra qui n'as pas froid aux yeux et qui n'as surtout pas peur de ce mouillé , il es tous recouvert d'un attirail parfaitement pensé pour qu'il fasse le plus de dommage possible , il est surtout ELLE , a vrai dire elle est trés jolie , j'en suis déja tombé amoureux une fois rien qu'en regardant ses yeux , faites attentions
J'ai failli oublier de vous dire qu'enfaite cette cratte est trés fénéante et ne dispose pas encore de metier a elle ..

Shakeur Ansestral ,

Iop de cercle 160 , Shakeur est le personnage commun a mon cousin et moi meme , il sagit la d'un male dominant mais qui s'affiche soumis par ma Jeune Cratte , Il est soumis par la lois du feu et n'as pas peur de s'y bruler ...
Il en ce moment en instance de restats
Pour ce qui est de son emplois il travail chez Chauss'Expo en tant que cordonnier et cordommage et un petit peu en tant que bijoutier

Mortal Eni

Pas encore Repris avec ce personnage je le laisse encore suspendu

Il s'agit d'un eni , si petit que nous nous demandons encore si c'est un homme ou une femme , en vrai , seul les cheveux nous donnes un réel indice , il s'agirait d'un homme , Ayant une partie de chacun des personnages précedent a la fois pas peur de ce mouillé et de ce bruler , il es lui de cercle 18x , et toujours en attente de ma validation personnel de remise en liberté pour bonne conduite .
Lui est un éternel travailleur il dispose de beaucoup d'emplois que je ne sait plus de tête



Voila pour moi



Oh j'oublié , comme je ne suis pas le seul a jouer sur ces personnages , je vous présente aussi mon cousin


18 Ans , il s'agit d'un adolescent prépubert , n'ayant pas peur d'avoir un bouton de plus ou de moin chaque matin , il ce soucis plus du temps qu'il pourra jouer a la journée d'ailleur , dofus c'est une réelle occupation pour lui , au détriment de ca copine :p , mais trés agréable .



Les achats , Les actions , Tous , est décidé par nos deux personnes


Voici mes Amis , et Merci pour mon integration dans vos rangs


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal & Shakeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: