Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  Empty
MessageSujet: Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde    Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  EmptyJeu 16 Mai - 19:40

Ha que coucou les gens !!!
C'est Moi Xblacken


Bon bah je vais attaquer par présenter ma vie In Real Life :

Je m'appel Lucas j'ai 19 ans au jour d'aujourd'hui je vie dans une commune du nom de Saint Hilaire de Clisson c'est a environ 40km de Nantes ( Et oui je suis un campagnard ) mais n’ayez pas peur je ne mange que les enfants de moins de 5 ans cyclops
Trêve de plaisanteries je suis un fêtard invétérer certain pourrais me considérer comme un alcoolique ( ceci est bien évidement infondé drunken ) si vous venez un jour dans ma région aillez un foi très entraîné alien
Pour ce qui est de ma vie autrement malheureusement je suis encore célibataire ( et oui pas de bole No )
Je travail dans une entreprise de maintenance électronique industriel ( et oui je travail )
Joueur d'échecs je suis très patient et très tactique dans ma façon de penser
Je suis plutôt de nature sympathique mais évitez quand même de m'énervé je suis un peut rancunier Twisted Evil
Pour conclure sur ma vie IRL comme on dit chez moi ................. en faite on dit rien on vide le verre et une fois vide on le plein Wink



Ensuite la partie qui vous intéresse peut être le plus et oui ma vie In Game :
Voila Je suis Xblacken le Bras droit invétéré de la guilde faite attention a vos fesse si vous faite des bêtises je veille au grain .... Ou pas albino
Pour ce qui est du jeu en lui même je suis surtout baser PVM ne m'en veuillez pas mais le PVP je n'aime pas, plutôt costaud dans mon domaine ( bien que je ne sois pas le plus fort je me débrouille un chouillat ) je vous invite, si vous le voulez, à me contacter si vous avez besoin de conseils
Pour savoir mes petits métiers Rendez vous dans la catégorie Atelier Wink
Si non il m'est arriver de jouer a d'autre MMO autre que Dofus ( et oui je ne suis pas forcement très fidèle et je le regrette ) j'ai par exemple essayer Grand Fantasia, un jeu intéressant mais fait plus pour le jeune public clown , si non j'ai essayer WOW ( World Of Warcraft ) pas vraiment fait pour moi je n'est pas réussi à apprécier ce jeu pig , pour finir j'ai un compte sur LOL ( League of Legend ) un jeu purement PVP en 5 vs 5 ou en 3 vs 3 je ne joue pas vraiment mais j'ai essayer et pas vraiment compris confused
Bon sur ce je vous retrouverai sur le jeu dans peut de temps Exclamation

Like a Star @ heavenÀ Bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
Admin
Maponos


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 34
Localisation : Vichy

Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde    Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  EmptyJeu 16 Mai - 20:42

Vive le PVM cheers et l'alcool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://chaosxstar.forumgaming.fr
wesight




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde    Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  EmptyVen 17 Mai - 20:07

salut, moi c'est wesley, xelor 17x terre air parcho 100 partout full sasa forgeur hache forgemage hache 7x sinon irl je m'appel wesley je suis dans la classe de xblacken j'ai 19 ans. je joue depuis 2006 a dofus j'ai stopper 2 ans jai repris il y a deux mois et j'étais sur le serveur pouchecot avant. j'ai eu pas mal de personnages différents.
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde    Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  EmptyVen 17 Mai - 20:16

Wes faut que tu créé un topic pour te présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luxord

Luxord


Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 24
Localisation : Les seychelles

Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde    Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  EmptyDim 19 Mai - 7:37

je ne mange que les enfants de moins de 5 ans cyclops // Tu ne montes surtout pas la moyenne d'âge de tes victimes hein ? j'ai pas envie d'être dedans moi é_è ?
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde    Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  EmptyDim 19 Mai - 8:25

Non ne t'inquiete pas pour sa lux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde    Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi un des Bras droits de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation jesuisunlutinjaune
» presentation de Jelaal
» Presentation de Phae
» Présentation de cimea
» présentation xpandale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: