Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dis, j'ai s'oui tee !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Switi




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Dis, j'ai s'oui tee ! Empty
MessageSujet: Dis, j'ai s'oui tee !   Dis, j'ai s'oui tee ! EmptySam 19 Oct - 16:27

... (il faut prononcer le titre pour comprendre..) ...

Bonjour !

Je suis Swhouiti (google ne me trouvera paaaas!), étudiant en seconde année d'école en informatique (lié à la programmation). J'ai 19 ans, et j'habite à La Rochelle. Mes études se font à Bordeaux.
Je joue à Dofus depuis que j'ai 11-12 ans. J'ai arrêté pas mal de fois à cause de hacks ou déceptions face au jeu en lui même, dont la MaJ 2.0, qui m'a beaucoup déçu. Mais bon comme on dit, ce n'est qu'une question d'habitude. J'ai repris mon Dofus 1.29 et je suis bien content de la 2.0 au jour d'aujourd'hui xD

Actuellement, j'ai un Énu lvl 183, il n'avance pas bien vite car je suis en stage, ce qui me prend 40h par semaine. Je passe tous les matins entre 8 et 9h (souvent 8h45-50 pour etre précis) pendant 10-15 minutes, pour élever mes dindes.

D'ailleurs, mon stage se déroule jusqu'au 20 décembre. Donc si vous avez de la chance, vous pourrez me voir jusqu'à cette date. Ensuite, j'arreterai à nouveau pour mes études.

Mes potentielles fautes d'orthographe sont les fautes de frappes et la flemme, car j'ai un clavier qwerty, donc pour les accents, je dois me taper alt + [entrez ici le num ASCII du caractère]

J'ai une passion qui est la musique, et l'informatique bien entendu. J'ai fait l'impasse, voici le mix des deux (PASSIONS HEIN !) :


Et voici le style que j'adore par dessus tout :


Sinon, je n'ai rien d'autre de spécial à dire, je privilégie la connaissance en jeu, car je trouve les forums pas assez "en temps réel" pour pouvoir fonder une amitié entre plusieurs joueurs.

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xblacken

Xblacken


Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint Hilaire de Clisson

Dis, j'ai s'oui tee ! Empty
MessageSujet: Re: Dis, j'ai s'oui tee !   Dis, j'ai s'oui tee ! EmptyDim 20 Oct - 11:03

Super ton utilisation de FL studio j'ai jamais réussi a faire des morceaux dessus
Et pour ton style musical je sent qu'on vas s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
 
Dis, j'ai s'oui tee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: