Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ronce-noir, Roro, ou ncence :D

Aller en bas 
AuteurMessage
chassarius




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Ronce-noir, Roro, ou ncence :D Empty
MessageSujet: Ronce-noir, Roro, ou ncence :D   Ronce-noir, Roro, ou ncence :D EmptyMer 9 Oct - 21:33

Bonsoir, bonjour, ça dépend de l'heure à laquelle votre belle ordinateur vous indique.

Bon alors on m'a dit oui, présente toi, raconte nous ta vie, moi je veux bien ...mais y a pas assez de batterie à mon ordinateur :/, je vais faire vite Very Happy.

Bon trêve de plaisanterie !!!!

Je m'appelle Ronan ( si des personnes m'appellent Roro, je les bu..... grr)
J'ai 22 ans ( pas dans la tête sur un papier)
Je fais actuellement un Bts muc (management des unités commerciales) en alternance, dans une entreprise de quincaillerie (secteur du bâtiment, les mecs qui sont grands forts et qui sentent la transpiration, c'est pas du tout moi sauf pour la transpiration peut être ....)
j'habite à Lyon Smile
Je suis actuellement en congé maladie,
je me suis fais opéré de varices sur la jambe, en gros des noeux veineux,
bref ça tire, je suis une larve dans un lit , mais ma console et mon ordinateur me console tous les jours Very Happy.
euh quoi de plus ....
Je fais un 1m90, pour 64 kilos,
y a un coup de vent je m'envole, malheureusement oui ... je suis un vieux vieux joueur de dofus, de aion de wow, de league of legend, de je sais plus quoi d'autre ....
je suis un gros fêtard, c'est a dire tu vois le mec qui danse à mort sur la piste a fond les ballons , et qui a 7heures du matin au moment de rentrer, te dit, "ouaiiis on remet ça ???" bah c'est pas moi, moi je suis plus le mec qui a 1heure du matin est complètement rond , qui demande l'heure a tout le monde, et qui comprend toujours pas pourquoi son téléphone à l'écran noir parce que il n'y a plus de batterie, en gros le mec qui a 3heures du matin dors sur les bancs Very Happy. mais je le vie bien.

j'aime le nutella à la brioche, euh ... mon café , euh.... je suis à court d'idée même si c'est pas vrai Very Happy

Ah ouiii, j'aime le rock à mort ! genre kizz, zz top, clara morgane ...non c'est pas ça....
je rêve comme tous les mecs d'une fille qui cuisinerais comme mahité et hum...hum comme carmen electra, mais bah c'est pas possible, j'ai pas leur numero :/

Je rêve d'un monde en grand harmonie, genre un melange de sims, et de call of duty, genre tu va acheter ta baguette chez la boulangere, elle a plus de pain? tu sors ta calache et tu fais un trou dans la tête au four!
un monde ou le president hollande, serait juste le fromage président, et ou sarkozy, ferai parti de blanche et les 7 nains, ça serais grincheux (normal quoi , ya pas plus chiant ...)
un monde ou les américains serait le mac do quand tu traverse la rue (et merde c'est le cas), ou la chine serait ce bon restaurant chinois ou l'on mange tous les midis, de l'année ....
Et enfin les tacos qui domineront le monde par leur sandwichs mi bon mi vide!

un monde ou le caprice des dieux serait réellement un caprice d'un dieu qui boude parce qu'il a pas eu son ferrero ... ou Steeve jobs serait pas mort, parce que il m'emmerde, j'ai pas envie de revendre mon iphone, il m'a couter un bras ....

Bref pour plus d'informations, veuillez vous adressez directement à la source ! évian! Merci

P.s: pour la cheffeuse de guilde! n'ayant point reçu vos coordonnées par le biais de dofus, je ne pouvasse vous envoyasser de fleurs, toutes mes condoléances à trés bientot , votre entier dévoué esclave .... le fleuriste qui attend toujours l'adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ronce-noir, Roro, ou ncence :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: