Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Bienvenu à vous Dofusiens Dofusiennes.

Vous voici aux portes de la guilde Chaos'x Star.

Changez votre manière de jouer.

Rejoignez-nous.
Chaos'x Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos'x Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Selaha: Les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Selaha




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

Selaha: Les présentations Empty
MessageSujet: Selaha: Les présentations   Selaha: Les présentations EmptySam 5 Oct - 21:27

Hello ! clown 

In Real Life, je m'appelle Diana queen (oui oui, je possède le sexe féminin), et j'ai 18 ans. Je bosse comme une folle pour la fac (première année de Langues Etrangères Appliquées), et je pense que je dois être possédée ou schizophrène pour pouvoir parler 4 langues couramment ! J'habite près de Grenoble, en Isère, et je suis une adepte des transports en communs ! (c'est pas comme si j'avais le choix, en fait..) Je suis en couple depuis plus de deux ans, même si c'est un peu bancale ces temps-ci ! cat 

Mes particularités: Je ne sais pas compter. J'ai toujours eu un problème avec les chiffres, c'est pourquoi je suis forcément une ancienne littéraire I love you . Par ailleurs, j'adore les Pandas Roux (Non, ce n'est pas des panda normaux mais roux.. gggnh.). J'adore voyager, parler d'autres langues, lire, jouer, et sortir avec mes amis ! (Ce sortir avec mes amis insinue des soirées, qui insinuent elles-mêmes de l'alcool, qui insinuent de la vodka et de la tequila drunken )

Bon, et maintenant In Game ! rabbit 

Je possède une Iopette lvl 184, adepte du monocompte et de la sodom.. euh non. scratch Je suis plutôt PVM, même si j'ai forcément dû m'adapter pour aussi pouvoir faire un peu de PVP avec mes anciennes guildes (surtout la dernière en date, très connue, mais pas forcément très très appréciée !). L'AvA, j'y suis habituée, désormais !
Côté métiers, je ne suis que bûcheronne au lvl 47 (quel métier féminin me direz vous!).
Je ne joue que depuis un peu plus d'un an (ne criez pas au "noob" !), dans une petite guilde où mon chéri m'a fait jouer. (Couple de geeeeeks !)

Chaos'x Star n'est réellement que ma troisième guilde, je m'attache généralement bien aux gens, j'aime pas vraiment changer Sadsilent 

M'hen, je ne sais plus vraiment quoi dire, mais posez moi des questions si besoin est !
A plus tard en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Selaha: Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos'x Star :: Les commandements :: Présentations-
Sauter vers: